Envie de participer ?
PROTOCOLE SANITAIRE

PROTOCOLE DE LA REPRISE

JE SUIS PRATIQUANT :

AVANT DE ME RENDRE AU DOJO :

• J’ai un bon état de santé général.
  • J’arrive propre (douché, cheveux lavés, les mains propres) et en tenue de VIET VO DAO propre.
  • Je veille à apporter mes propres effets personnels, et y ajouter des mouchoirs jetables, du gel hydro-alcoolique et un ou plusieurs masques.

A MON ENTREE DANS LE DOJO :

• Je porte un masque.
  • Je pose mon sac au bord du tapis espacé de celui de mes voisins.

PENDANT LA SEANCE :

• Chaque pratiquant a le libre choix de garder ou enlever son masque pendant l’entrainement.  Vous pouvez porter votre propre masque. Pour ceux qui n'en possèdent pas ou qui le souhaitent, le club peut fournir un masque en coton réutilisable. La participation financière est libre, elle permettra au club de faire fabriquer davantage de masques en cas de besoin.
  • Je me relave les mains et les pieds à l’aide de gel hydro-alcoolique, avant de monter sur le tatami.
  • La séance se déroule de manière classique. Dans le premier temps, l’enseignement sera accentué sur les techniques (mains nues et avec armes) plus que l'effort physique.
  • Je ne prends la parole que le stricte nécessaire, tousser ou éternuer dans mon coude ou dans un mouchoir jetable, bien me laver les mains après.

APRES LA SEANCE :

• A chaque sortie du tatami, je remets mon masque. Je me relave les mains et les pieds à l’aide de gel hydro-alcoolique.
  • Je sors en respectant les consignes de sortie afin de limiter les croisements.

JE SUIS PARENT D’ELEVE :

• Je m'assure de la présence du professeur avant de laisser mon enfant.
  • Les tranches d’âges mentionnées sont à titre indicatif, n’hésitez pas à venir nous consulter pour les cas particuliers.
  • L’école se réserve le droit de se séparer, après plusieurs avertissements et sans remboursement, tout adhérent ne respectant pas ce protocole.

Ce protocole a vocation à être mis à jour en fonction de l’évolution des conditions sanitaires.

Conscient du désagrément causé, nous ferons notre possible pour le réduire au maximum.

N'hésitez pas à venir nous consulter pour toutes situations particulières.

Soyez certains que nous sommes attentifs au bien-être et à la santé de vos enfants !